Blair AND Chuck = LOVE
Blair AND Chuck = LOVE
Blair AND Chuck = LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair AND Chuck = LOVE

BLAIR & CHUCK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans votre seule et unique source sur le couple mythique Blair & Chuck.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Coucou jeunesse dorée de Manhattan ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ἀνάγκη

Ἀνάγκη


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Paris

Coucou jeunesse dorée de Manhattan ... Empty
MessageSujet: Coucou jeunesse dorée de Manhattan ...   Coucou jeunesse dorée de Manhattan ... Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:55

Ici Ananke ( vous croyez tout de même pas que je suis Gossip Girl xD )

Bon que dire, ce forum n'a pas l'air très actif mais j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire parce que j'adorais le design et puis Chuck et Blair, Blair et Chuck quoi, the couple de la série !

Bon comme vous vous doutez fort bien, je suis une adoratrice de la série, c'est ma "drogue du moment" et oui je voue une admiration pour Chuck qui ne cesse gagner mon estime , et vive la waldorf attitude ~~
Bon j'aurais tout le temps de parler des persos.

Derrière mon petit écran que je ne détache pas , je mène une vie de lycénne ( et non pas à Constance Billard malheureusement ) et non ma vie n'est pas aussi palpitante que les demoiselles d'Upper East Side et je ne sors pas avec des canonc comme Chuck ou Nate.

Quelle plate de vie, donc je suis en S et je passe plus mon temps à étudier qu'à faire des fêtes.

Sinon, qu'est ce que j'aime: les fringues, la mode ( en gros les trucs de girls) , les bouquins , les mangas, les chevaux, écrire, les sciences ...

Bref, en tout cas je serai ravie de faire votre connaissance et à bonne entendeur salut Smile

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou jeunesse dorée de Manhattan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinkmel IS HERE !!
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair AND Chuck = LOVE :: Présentation :: Présente-toi ici-
Sauter vers: