Blair AND Chuck = LOVE

Blair AND Chuck = LOVE

BLAIR & CHUCK
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans votre seule et unique source sur le couple mythique Blair & Chuck.

Partagez | 
 

 l'évolution du personnage [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair
Admin
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25

MessageSujet: l'évolution du personnage [en cours]   Jeu 26 Aoû - 14:04

Saison 1

Dés le début de la saison 1, Chuck apparaît comme un personnage malsain, pervers et manipulateur, celui qu'on va par la suite adorer détester. Ces passe-temps favoris : se droguer ainsi que coucher avec le plus de femmes possible. Il essayera d'ailleurs de violer Serena et Jenny dés le premier épisode. Avec de tels actes, son seul ami est Nate. Il déclare d'ailleurs qu'il y a trois choses importantes dans sa vie : l'argent, ce qu'il peut faire avec l'argent et Nate. Il mène également un duo malsain avec Blair avec qui il prépare les pires coups bas. Chuck est le genre d'homme a réglé ses problèmes par un théâtral : "I'm Chuck Bass"

Mais Chuck peut aussi se révéler être un personnage présent pour les autres, même si ce n'est pas souvent. Comme lorsqu'il aide Serena avec Georgina, qu'il la protège et lui évite bien des problèmes.

Plus tard on lui découvre un autre visage, il tombera amoureux de Blair après avoir couché avec elle à l'arrière d'une limousine et l'aidera dans les moments difficiles, mais il sera effrayé par l'ampleur de ses sentiments et la laissera tomber à la fin de la saison.


Saison 2



Lors de la saison 2, on apprend que Chuck a passer l'été en allant de filles en filles, sans parvenir à oublier Blair. Il décide de la retrouver, mais découvre qu'elle sort désormais avec un dénommé James, qui se trouvera être en réalité Lord Marcus. Chuck se montrera d'ailleurs très jaloux de celui-ci et tentera de prouver par tout les moyens que lui et Blair sont faits l'un pour l'autre. Blair rompra avec Lord Marcus lorsqu'elle découvrira que celui-ci couche avec sa belle-mère. Chuck et Blair poursuivront ainsi leurs jeu du chat et de la souris sans s'avouer leurs sentiments.
Au cours cette saison on voit également que les liens entre Chuck et Nate sont très forts, celui-ci l'aidera à résoudre ses problèmes familiaux, et sera un véritable soutien pour Nate. Il développera également des liens avec d'autres personnages tel que Dan et Vanessa, même si pour le moment cela n'aboutira à rien.

Chuck va vivre des moments très difficile dans cette seconde saison, notamment à cause de la mort de son père qui le plongera dans l'alcool et le désespoir. Ces actes l'amèneront à pousser Blair à dire ces fameux 3 mots "I love you", mais sans réponse de la part de Chuck qui ne peut avouer ses sentiments On apprendra beaucoup de son passé, notamment le fait que sa mère soit morte en accouchant de lui et que c'est pour ça que son père n'a jamais put le regarder en face.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blair-and-chuck.frenchboard.com
 
l'évolution du personnage [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [H.S]Games Workshop
» De la montée des prix...
» Les Raisins de la Colère, John Steinbeck.
» la décevante évolution des jeux (surtout fps et rpg)
» Apprendre le dessin : Cours 4. Les bases (pour débutants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair AND Chuck = LOVE :: Chuck Bass :: Portrait-
Sauter vers: