Blair AND Chuck = LOVE
Blair AND Chuck = LOVE
Blair AND Chuck = LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair AND Chuck = LOVE

BLAIR & CHUCK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans votre seule et unique source sur le couple mythique Blair & Chuck.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comeback

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blair
Admin
Admin
Blair


Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Comeback Empty
MessageSujet: Comeback   Comeback Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:14

Cette histoire est la suite de l’épisode 22 de la saison 3.
Blair et Serena séjourné au Ritz (depuis 2 jours), un hotel situé dans le 1er arrondissement, à Paris. Elles avaient à elles seules un grand appartement composé d’un grand séjour, d’une grande salle de bain et de deux chambres ultra luxueuses.


Chapitre 1: [b]Ce lien qui nous unit[/b]

Blair essayait de se persuader sans cesse qu’il y avait une vie après Chuck Bass. Or, il était sa vie, toute sa vie, elle n’avait jamais était autant comprise par un homme, elle n’avait jamais éprouvé des sentiments aussi forts pour qui que ce soit, elle se sentait vraiment bien avec lui.. Mais il a tout gâché, une fois de plus, mais cette fois s’en était trop. À présent son amour pour lui s’était changé en haine, même si il lui restait des sentiments envers lui, mais pas assez pour lui pardonner, ou même lui donner une énième dernière chance. Le soir de leur rupture, tous ses rêves s’étaient envolés, en somme une vie avec lui.



À Paris, Blair s’était complètement métamorphosée, elle n’était plus la même Blair Waldorf que l’on connaissait… Elle avait changer, grandit peut être, mais devenu une vraie femme, ça c’est certain. Son histoire avec Chuck, lui a donné de la maturité, accompagné d’une légère dépression, pour avoir perdu l’homme qu’elle aimait, mais ce ne fût que passager. Car quand on est à Paris, avec sa meilleure amie, à faire les magasins, sortir dans des soirées hyper branchées… on ne peut que se sentir bien. Et Blair le savait. Ainsi, une nouvelle Blair était née.

Serena, elle, restait toujours la même, et restait au près de Blair, dans les moments difficiles. Car même si Blair faisait croire qu’elle allait bien, Serena n’était pas dupe, et savait pertinemment bien qu’au fond elle souffrait, comme personne n’avait jamais souffert auparavant, car elle aimait Chuck Bass, et l’aimerait pour toujours.


Depuis leur arrivée à Paris, Blair ne se sentait pas très bien, voir même pas bien du tout, son séjour était accompagné de nausées, de fatigues et d’envies soudaines. Ça ne lui ressemblait pas.

S _ B, ça ne va pas mieux?
B _ Je sais pas vraiment ce que j’ai, avant j’avais quelques nausées, maintenant ça devient de plus en plus fréquent, mais bon du moment que ça ne m’empêche pas de faire les magasins, et de visiter Paris.
S _ Tu ne veux vraiment pas aller voir un médecin? Je pense que ça serait mieux pour toi!
B _ Non, ne t’inquiète pas pour moi S, ça va aller!
S _ Fais quand même attention, ne joue pas avec ta santé…
B _ Oui, maman.
S _ Sérieusement B, je ne rigole pas. J’aime pas te voir dans cet état là.
B _ Je le sais, mais ne t’inquiète pas pour moi!

Ne sachant quoi répondre, Serena retourna a ses occupations, qui était de regarder les magasines peoples en français. Mais Serena, ne voulait pas lâcher prise, elle renchérie…

S _ A propos, j’ai remarqué en plus de tes nausées, que tu était fatiguée, et que tu avais beaucoup faim, en ce moment, n’est-ce-pas?
B _ C’est surement a cause du décalage horaire, depuis que nous somme arrivées, j’arrive pas à mis faire! Et en plus, j’ai un légers retard de règles… donc ça n’arrange rien…
S _ Quoi?! Pourquoi tu me l’as pas dit plus tôt???
B _ C’est un sujet sans importance…. (silence, B regarda S qui faisait une grimace) nan tu ne pense tout de même pas que…
S _ J’ai pas envie de t’effrayer avec ça, et ça ne me regarde pas, mais oui à l’instant même où tu m’a dit que tu avais un léger retard, c’est ce que j’ai penser.
B _ De toute façon, tu te trompe, ce n’est pas possible!!!
S _ Et pourquoi ça ne l’ai pas?
B _ Je n’ai pas eu de rapport depuis Chuck, donc c’est impossible..
S _ B, je ne comprend pas, ça ne veut rien dire…n’empêche que…
Blair lui coupa la parole
B _ Que quoi? Je suis enceinte de lui? S., tu te trompe, et puis de toutes façons ce sont mais affaires!
S _ Ok, comme tu voudras, mais tu sais j’ai remarqué qu’à chaque fois que l’on parle de ce sujet, tu t’empresse à esquiver la conversation.
B _ A chaque fois? Encore faut-il qu’il y ait eu au moins une autre fois.
S _ Oui, B, il y en a eu une, la fois où, tu avais tromper Nate, en couchant avec Chuck à l’arrière de sa limo, et que tu t’étais aperçu que tu avais aussi un retard de règle… Cette fois aussi tu n’a pas voulut m’écouter…
Blair lui coupa la parole une seconde fois
B _ Mais, tu t’étais trompé, je n’était pas enceinte
S _ N’empêche que cette fois-là, j’ai du te pousser à faire un test de grossesse que j’ai acheté moi même et résultat des courses, Dan a cru être père, et ma réputation en a pris un coup…
B _ Et alors tu n’étais pas obligée?
S _ Non, bien sur que non, mais c’est pour te montrer que je m’inquiétais, comme maintenant d’ailleurs, et que je suis prête à t’aider. Même si je ne suis pas médecin, je peux te dire que tu as tous les symptômes d’une femme qui est enceinte!

Blair ne voulant pas écouter Serena, elle se précipita dans sa chambre, et claqua la porte derrière elle. Elle ne voulait plus l’entendre, et rien que le fait de penser qu’elle pourrait être enceinte de Chuck Bass, l’a dégouté, alors elle essayait tant bien que mal, de se persuader, que tout cela était impossible.
Serena, quant à elle, s’en voulait d’avoir était trop loin, mais elle s’inquiétait pour sa meilleure amie.

S (parla à B, qui était dans sa chambre)_ Ecoute B, je ne voulait pas, mais fait au moins un test pour savoir, s’il te plait B…
Blair qui était allongé sur le lit, ne voulait pas lui répondre, mais elle ne voulait pas non plus gâcher une amitié à cause de sa tête de mule.
Elle se leva subrepticement, et décida sans que S le sache, d’aller acheter un test à la pharmacie du coin pour lui prouver qu’elle avait vraiment tord.

B _ S, je vais aller faire un tour, j’en ai pas pour longtemps…
S _ D’accord, je peux venir avec toi, histoire de me faire pardonner.
B _ Désolée, S, j’ai besoin d’être seule, et je te pardonne.

******

Un quart d’heure plus tard, Blair était revenue comme elle était partie, a la différence qu’un test de grossesse se baladait dans son sac Longchamp.

S_ Oh déjà..
B _ Euh… oui… y’avais pas trop de monde a la pharm… euh (Blair remarquant qu’elle avait fait une gâffe, elle essaya de se rattraper)
S _ A la pharme?
B _ Oui c’est ça, un nom dans le genre, c’est euh… un magasins de vêtement..
S _ Oh, j’aurai aimé venir avec toi! Tu me le montrera..
B _ Oui c’est ça, un de ces jours!


Blair se précipita dans la salle de bain, Serena n’y avait vu que du feu, afin normalement.
Peu de temps après, comme il fallait attendre pour avoir le résultat du test, Blair le posa sur le rebord du lavabo et alla dans sa chambre pour se changer.

« bip » « bip », le test sonna, Serena se demandait d’où ça venait, et se leva d’un coup pour aller voir. Elle remarqua le test et avant de voir le résultat, elle fût contente de Blair, car elle avait suivit ses conseils. En regardant le test, elle ne savait pas vraiment comment réagir, être contente pour elle? Ou pas?

Blair qui avait finit de se changeait, sorti de sa chambre comme si de rien n’était.. Serena l’attendait adossée à la porte de la salle de bain avec le test dans la main.

B _ Oh, mince, je l’ai oublié… Désolée de ne pas t’en avoir parlé. (gênée)
Serena lui tendit le test, Blair l’attrapa et le regarda…


Dernière édition par Blair le Mar 26 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blair-and-chuck.frenchboard.com
Cat666blass

Cat666blass


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34

Comeback Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:39

waaaaaaaaa !!! jai hate de lire .la suite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Admin
Admin
Blair


Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Comeback Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:45

La suite est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://blair-and-chuck.frenchboard.com
Invité
Invité




Comeback Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:20

Très intéressant, la suiiiite Comeback Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Blass




Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2010

Comeback Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:55

Ah j'adore Very Happy ! Tu écris vraiment bien, et j'adore juste ce premier chapitre. Juste un truc, la suite Very Happy !

Merci encore Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Admin
Admin
Blair


Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Comeback Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:52

Chapitre 2: Nouvelles inattendues

ENCEINTE était marqué dans le cadran du test.

Un seul mot suffit à faire basculer la vie de Blair. Elle était enceinte, enceinte de son dernier rapport en date… Chuck Bass.
Les larmes lui montaient au yeux, normalement c’est censé être un événement heureux, mais Blair ne l’était pas.

S _ B, je suis vraiment désolée, félicitation quand même
B _ Félicitation de quoi, félicitation d’avoir gâchée ta vie, c’est ça..
S _ Désolée, mais ce que l’on dit dans ces moments là. Et sache que je suis la pour toi, alors si tu veux en parler, n’hésite pas.
B _ Merci, mais j’ai pas envie de parler.
S _ D’accord, mais je pense que la meilleure chose à faire c’est de réfléchir, et d’en parler au père.
B _ Bien sur que je vais réfléchir, mais je vais certainement pas en parler au père comme tu dit…
S_ Pourquoi? Il a besoin de savoir, même si tu ne le garde pas.
B _ Chuck Bass n’a en aucun cas besoin de le savoir….

Blair se dirigea dans sa chambre, à peine la porte claqué, des larmes ruisselaient sur sa joue de porcelaine. Adosser à la porte elle se laissa clisser jusqu’à atterir sur le sol. Porter l’enfant de Chuck, la dégoutait, et en plus à cet age là, c’était encore trop jeune, à 19 ans, on va l’université, on s’amuse avec ses amis, on fait les magasins, on est libre quoi, mais maintenant tout cela pourrait appartenir au passé… Elle ne savait pas quoi faire… La première idée qui lui vint fût d’avorter le plus vite possible, mais c’était quand même son enfant, sa chair… Rien qu’a cet instant, elle aurait voulut s’enfuir loin, très loin, pour ne pas à avoir subir les conséquences. Et si Gossip Girl, l’apprenait, ça serait la fin de Blair Waldorf… et Chuck serait au courant, il fallait à tout prix trouver une solution à tout ça et vite.



Serena, se sentait mal, de ne pouvoir rien faire pour elle, elle se sentait impuissante et devait être là pour elle, mais elle ne pouvait pas ressentir ce que Blair éprouver face à cette situation. Cela faisait maintenant 2 jours, que Blair restait dans sa chambre, les volets fermés, Serena venait la voir de temps en temps, pour lui apporter à manger, ou pour essayer de la soutenir rien qu’avec sa présence ca Blair ne voulait plus parler, elle se sentait mal, tellement mal…

« bip » « bip » « bip », le téléphone de Serena sonna, cette dernière se précipita sur lui, et décrocha en voyant que l’appel venait de sa mère.


S_ Oh, maman je suis contente que tu ai appeler!
Lily _ C’est normale, ma fille chérie est à Paris, j’aimerai avoir de ses nouvelles.
S _ Bah je vais bien, Blair et moi, on sort beaucoup, presque tous les soirs. Et les magasins n’ont plus vraiment de secrets pour nous, la routine quoi..! Et toi comment vas-tu?
Lily _ ça va très bien!
S _ Et Dan, Eric, Rufus, et euh Jenny, ils vont bien?
Lily _ à vrai dire, je crois qu’il n’y a que Rufus et moi, qui allons bien…
S _ Pourquoi je crois?
Lily _ En ce moment, Dan on ne le voit plus on sait pas trop ce qu’il a, il passe ses journée au loft, Eric vit un chagrin d’amour encore à cause de Jonathan et pour ce qui est de Jenny, elle est parti chez sa mère, le jour de votre départ, et on a plus vraiment de nouvelles d’elle.
S _ D’accord.. J’essaierais d’appeler Eric et Dan, dans la journée. Sinon, rien de nouveau depuis que je suis partie?
Lily _ Enfaite, non, mais je voudrais te parler de Chuck.
S _ Oui?
Lily _ ça serait bien que tu parles à Blair, il va de moins en moins bien… Je ne sais pas trop si un jour, il arrivera à sortir de sa chambre. J’ai jamais vu une personne autant déprimé que lui…
S _ Ecoute c’est pas trop le moment pour que j’en parle à Blair, mais je lui transmettrait le message, dès que je pourrais.
Lily _ dit lui aussi que… enfaite tu te souviens de la veille de votre départ pour Paris? Le soir où on s’étaient tous retrouvé par hasard dans le hall de l’hôtel.
S _ Oui je me souviens…
Lily _ Je sais pas trop ce qui s’est passé avant que Rufus et moi, arrivions, je sais juste que Chuck était en train de demander Blair en mariage.
S _ Quoi, mais c’est insencé, Blair me l’aurai dit…
Lily _ Justement il n’a pas eu le temps de finir. Et d’ailleurs je ne sais pas trop pourquoi..
S _ Je pense savoir.
Lily _ Bref, il m’a montré la bague et il a l’intention de venir à Paris pour reconquérir Blair, et pour qu’un jour, il fasse sa demande réellement.
S _ Ah (elle cherchait ses mots), donc Chuck ET Nate vont bientôt arriver à Paris?
Lily _ Oui c’est ça.
S _ Cool, y’en a une qui va être contente. Écoute m’man je vais te laisser, je te rappellerai dans la semaine.
Lily _ D’accord, bon séjour, Bisous
S _ Merci, Bisous.


Serena raccrocha, elle ne savait plus quoi faire, en parler à Blair? Faire comme si de rien n’était, déjà qu’elle souffrait avec ce qui lui arrivait , alors si en plus, celui qui était à la source du problème allait arriver d‘une minute à l‘autre avec qui plus est l’ex de Serena, ça faisait un peu beaucoup, nan?

Blair n’allait toujours pas bien, lui en parler serait du suicide. Mais la pousser à sortir au grand jour, ça, ça pourrait être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://blair-and-chuck.frenchboard.com
Invité
Invité




Comeback Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:44

Cool un nouveau chap!

J'aime vraiment beaucoup.
Que va faire S pour forcer B à sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Blass




Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2010

Comeback Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:12

J'adore Very Happy ! Merci pour ce chap, il est génial! Blair dépressive, ca le fait! Mais que va faire S ? Hate de lire la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comeback Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair AND Chuck = LOVE :: Création :: Fanfics-
Sauter vers: