Blair AND Chuck = LOVE

Blair AND Chuck = LOVE

BLAIR & CHUCK
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans votre seule et unique source sur le couple mythique Blair & Chuck.

Partagez | 
 

 You're not fine, I see in your eyes [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blass



Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: You're not fine, I see in your eyes [en cours]    Sam 16 Oct - 15:18

You're not fine, I see in your eyes...


Son avion était déjà là. Comment était-elle arrivée à ce point-ci? Elle, c'était la célèbre Blair Waldorf, fille d'une grande créateur de ligne de vêtements, Blair ne ressemblait pas à sa mère physiquement, ni même mentalement, car elle était beaucoup plus démoniaque qu'elle.


Elle adorait les défilés, les soirées, tout ce qui concernait le haut monde de la haute couture et des strass à paillettes. Elle était mannequin, et était parfaitement le top model idéal. De grandes et belles jambes, une chevelure marron-ambrée qui lui allait jusqu'à la moitié du dos, des yeux d'un brun noisette, et une couleur de peau blanche délicate. Elle était de caractère douce avec les gens qu'elle connaissait depuis longtemps, et froide avec ses sous-fifres. En vérité, sa seule véritable amie, était Serena Van Der Woodsen. Celle-ci était beaucoup plus amicale que Blair. Serena était une une jeune fille qui avait dix-sept ans, le même âge que Blair. Elles avaient grandi ensemble, et partaient chaque année en France ensemble à Paris pour les vacances d'été.


Mais cette année, les parents de Blair décidèrent que un changement ne ferait pas de mal à personne. Ils décidèrent d'aller en "famille" en Espagne, au plus grand désagrément de Blair.
Blair sortait chaque soir en Espagne en boites de nuit, et allait plutôt dans des endroits qui n'était pas pour son rang de grande société. Elle rencontra un jeune homme, qui la força à dealer, sous peine de mort. Elle fit ce qu'il dit, et elle-même prit un peu de ce que ce jeune homme lui avait donner. Le lendemain, alors que sa mère vit le sac à main de sa fille, par curiosité, elle regarda à l'intérieur. Elle découvrit alors les gélules bleues. Elle s'expliqua avec Blair, et la renvoya en Amérique, dans un internat.


Et voilà que Blair se trouvait devant l'avion qui allait la conduire dans sa nouvelle « maison ».
Elle descendit de l'avion après deux six heures de vol, et alla dans l'internat au coeur de Brooklyn. La ville qu'elle détestait depuis sa naissance. Elle demanda à la réceptionniste le numéro de sa chambre ainsi que le plan de l'internat. Elle décida d'abord de visiter la pièce maitresse de tout l'internat, la room-style. Elle entra dans cette pièce, et vit des fauteuils rouges et couleur pastel, une radio 4000, des guitares électriques, une batterie, ainsi qu'un micro. Il y avait au fond de la salle, un baby foot, un bar sans boissons alcoolisées, ainsi que dans un coin 'un grand matelas sur le sol où l'on pouvait se coucher et discuter sans que personne ne nous dérange gisait sur le sol.


Soudain, elle vit un garçon solitaire aux yeux bruns ténébreux, avec des cheveux noirs qui la regardait. Elle le regarda, mais elle détourna vite la tête. Chuck Bass... Elle avait fait des photos avec lui, mais ils ne s'entendaient pas spécialement. Blair décida de partir de cet endroit où beaucoup trop de monde se trouvait à son gout. Elle monta dans sa chambre, prit une douche bien froide, mit son shorty noir ainsi que son débardeur Chanel blanc, et s'endormit.


Dernière édition par Blass le Mer 20 Oct - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You're not fine, I see in your eyes [en cours]    Mar 19 Oct - 18:46

C'est prometteur. J'ai hâte de découvrir la suite.
C'est plutôt bien écrit, il y a juste la deuxième phrase qui coince.

La suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blass



Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: You're not fine, I see in your eyes [en cours]    Dim 24 Oct - 20:05

B&C a écrit:
C'est prometteur. J'ai hâte de découvrir la suite.
C'est plutôt bien écrit, il y a juste la deuxième phrase qui coince.

La suite Very Happy

Merci B&C, et oui, je ne m'étais pas relue, grande erreur de ma part. Elle est corrigée Very Happy!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You're not fine, I see in your eyes [en cours]    Lun 25 Oct - 11:20

Tkt la prochaine fois tu ne la feras plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You're not fine, I see in your eyes [en cours]    

Revenir en haut Aller en bas
 
You're not fine, I see in your eyes [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair AND Chuck = LOVE :: Création :: Fanfics-
Sauter vers: