Blair AND Chuck = LOVE
Blair AND Chuck = LOVE
Blair AND Chuck = LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair AND Chuck = LOVE

BLAIR & CHUCK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans votre seule et unique source sur le couple mythique Blair & Chuck.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mimieg se présente ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimieg

Mimieg


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : 76

Mimieg se présente ;) Empty
MessageSujet: Mimieg se présente ;)   Mimieg se présente ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:52

Coucou tous le monde Smile
Je me présente Adeline . je suis née un 05 novembre plus précisément en 1994 (J'ai donc 15 ans) J'ai une petite sœur mais je vais évité se sujet ..:@ On s'entend pas ! Pis un petiit frère Avec qui sa passe d'avantage , J'ai deux piercing .Je devrai être au lycée mais mon rapport avec les autres étudient n'est pas top , j'ai du mal a m'intergée .Donc j'étudie cher moi ... Mon passé je ne préfère pas en parler , des larmes .... L'alcool bref plus envie d'y penser ,Je passerai mes journée a écrire ... sans jamais m'arrêter. Dans la vie j'ai tendance a trop vite donné ma confiance résulta je le regrette , Des amies des vraie ? 2 !! && oui peu ! Mais ils sont tellement rare , j'enchaine les déménagement ... && perd de vue mes meilleurs . J'ai toujours l'impression que l'on se fous de moi que personne n'est sincere que tous les mec sont des con , des obséder , ivrogne mais faut me comprendre regarder Ceux qui m'entoure .., J'ai connus Gossip Girl grâce a une amie qui me l'avais conseiller n au début se n'étais pas les grand amours mais au jours d'aujourd'hui j'aime && encore pire que sa Very Happy
Comme beaucoup je pense mon couple préfère = Chuck && Blair I love you Les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Admin
Admin
Blair


Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Mimieg se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Mimieg se présente ;)   Mimieg se présente ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:59

Bienvenue à toi Adeline Smile En tout cas, merci d'avoir choisie notre forum, si tu as besoin nous sommes là pour t'écouter, ou plutôt te lire, et nous essaierons du mieux que possible de te faire passé de bons moments avec nous Smile, et si tu écris, nous seront impatients de te lire sur notre forum...

XOXO.
Revenir en haut Aller en bas
https://blair-and-chuck.frenchboard.com
Invité
Invité




Mimieg se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Mimieg se présente ;)   Mimieg se présente ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:24

Bienvenue Mimieg Very Happy

J'espère que tu te plairas ici, que tu passera de bons moments.
Penser que tous le monde se fou de toi, le sentiment de rejet, je connais, depuis très longtemps, donc je te comprends.
Quoi qu'il en soit, ici tous le monde à sa place. Tu peux exprimer ton ressenti, un topic est justement fait pour ça!
J'espère avoir l'occasion de lire tes écrits.

Xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
carolinemiss

carolinemiss


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

Mimieg se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Mimieg se présente ;)   Mimieg se présente ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:45

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi aussi j'étudie par correspondance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cat666blass

Cat666blass


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34

Mimieg se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Mimieg se présente ;)   Mimieg se présente ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:50

Bienvenue !!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimieg

Mimieg


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : 76

Mimieg se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Mimieg se présente ;)   Mimieg se présente ;) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:46

Merci A tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimieg se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Mimieg se présente ;)   Mimieg se présente ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimieg se présente ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présente-toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair AND Chuck = LOVE :: Présentation :: Présente-toi ici-
Sauter vers: