Blair AND Chuck = LOVE
Blair AND Chuck = LOVE
Blair AND Chuck = LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair AND Chuck = LOVE

BLAIR & CHUCK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans votre seule et unique source sur le couple mythique Blair & Chuck.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mélusine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Genève

Mélusine Empty
MessageSujet: Mélusine   Mélusine Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:41

Bonjour à Tous,

Je suis Mélusine et j'ai 28 ans. Sans doute suis-je une des membres les plus âgées de ce forum.

J'habite Genève en Suisse.

Je suis une très grande fan de la série Gossip Girl, mais également de la série Desperate Housewives et Dirty Sex Money. J'ai également une passion depuis l'âge de 14 ans pour la chanteuse Mylène Farmer.

Je suis une inconditionnelle de la série Gossip Girl et en particulier du couple Blair-Chuck, qui est pour moi, un couple qui surpasse largement la série elle-même!
Il y a tant à dire sur ce duo incroyable! C'est Scarlett O'Hara et Rhett Butler des temps modernes! Bref, un vrai couple de cinéma!
Je les adore. C'est aussi, à mon avis, le seul couple qui tienne la route du point de vue crédibilité. Toujours fidèles à eux-mêmes, les deux personnages ont évolué depuis la saison 1. Leur couple a donc évolué aussi. Ensemble, ils sont plus forts que Dieu pour faire le bien ("invincible" comme le dit Jenny dans un des épisodes de la saison 4) et plus fort que Satan pour faire le mal.

Ces deux personnages tellement intéressant que du point de vue psychologique il y aurait vraiment beaucoup à dire. Vraiment, je ne me lasse pas de les découvrir plus le temps passe en espérant que les créateurs de la série sauront toujours être logiques dans leur choix concernant ce duo incroyable. Un petit mariage avec des enfants conduiraient à une suite pleine de rebondissement car non, ce n'est et ce ne sera jamais un couple comme les autres....

Voilà, je me réjouis de partager nos différents points de vue. Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carolinemiss

carolinemiss


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Admin
Admin
Blair


Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:58

Bienvenue à toi! Merci de t'être inscrite Smile Le Blass triomphera!
Revenir en haut Aller en bas
https://blair-and-chuck.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair AND Chuck = LOVE :: Présentation :: Présente-toi ici-
Sauter vers: