Blair AND Chuck = LOVE
Blair AND Chuck = LOVE
Blair AND Chuck = LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair AND Chuck = LOVE

BLAIR & CHUCK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans votre seule et unique source sur le couple mythique Blair & Chuck.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour a tous :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Huuum Avec Chuck Bass dans sa Limousine =P

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:01

Nom : Cynthia
Age : 15 ans
Decouverte de la série Gossip Girl : J'ai découvert cette série il n'y a pas trés longtemps au début de l'année a vrai dire et je suis vite devenue une adèpte du couple Chuck & Blair

Le Couple Blass : Justement j'en viens, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite, car des que j'ai vu ce couple se former j'ai tout de suite été ravie. J'adore l'alchimie qu'il y a entre eux et je les trouves Juste magnifique tous les deux a vrai dire je suis un peu folle mais je suis amoureuse de ce couple =P

Pourquoi Chuck & Blair : En effet, en plus d'être mon couple préférée ce sont aussi mes personnages préférés j'adore Chuck je le trouve manipulateur, calculteur, egoiste et j'en passe mais c'est justement son caractère et sa personnalitée qui me font tombé sous le charme et en plus je le trouve Magnifique l'acteur qui le représente alias Ed Westwick est juste irrésistible =P
Quant à Blair je la trouve un peu comme Chuck et c'est une fille qui j'admire beaucoup dans la série c'est un peu mon exemple ... Mais enfin bon ne poussons pas trop loin. De plus, je Trouve Leighton Meester trés Jolie et j'adore son style !! Smile

Séries préférées : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, Sex and the City, Prison Break, Un dos tres...

Autres Choses a ajouter : Heuu pas vraiment mais s'il y a des questions n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Admin
Admin
Blair


Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:39

Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://blair-and-chuck.frenchboard.com
carolinemiss

carolinemiss


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous nos design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair AND Chuck = LOVE :: Présentation :: Présente-toi ici-
Sauter vers: